Lundi 31 décembre, nous voilà arrivés à cette période l’année où il est coutume de faire un petit bilan sur l’année qui vient de s’écouler, avant de lancer toutes les fusées de nos désirs et de nos souhaits les plus chers pour la nouvelle année qui va commencer.
Exercice difficile s’il en est pour moi, car le temps linéaire et la mémoire qui va avec, disparait de plus en plus de mon quotidien. Seul vivre pleinement le moment présent, fait réellement sens !
De plus, les changements en cours se font avec parfois tellement de violence, que pour demeurer stable dans la paix, la lumière et l’amour et ne pas tomber dans les émotions ou le mental, j’ai besoin d’être le plus souvent possible dans mon espace intérieur, l’espace de mon cœur et là… le temps linéaire n’existe pas !
Mais être dans son espace intérieur ne signifie pas pour autant être éloigné de la vie, de la joie ou être dans l’inaction, bien au contraire… dans le silence intérieur se trouvent toutes les opportunités d’évolution les plus juste pour soi. Et cette année pour moi a été, entre autres choses, la concrétisation, la mise dans la matière de ma nouvelle expression professionnelle :
- La construction de mon nouveau site : emergentologue.com
- La création d’une nouvelle page Facebook : Emergentologue.
- Le changement de ma façon de travailler : passer des soins énergétiques de biomagnétiseuse à un accompagnement spécifique « hautes fréquences », par Skype.
- L’accompagnement des enfants de cette nouvelle terre.
Permettre à ces jeunes adultes de découvrir qui ils sont, quelle est leur juste note, leur vraie couleur, afin qu’ils puissent comprendre et réaliser ce qu’ils sont venus faire en ces temps de changement est mon Credo. Ce même Credo qui m’a accompagné durant toute ma vie professionnelle, quelle qu’ait été sa coloration du moment.
Un des vœux le plus cher à mon cœur pour 2019, est donc d’aider le plus possible ces jeunes un peu perdus, à retrouver rapidement, les rênes de leur vie, leur chemin de vie et de leur faciliter l’expression de ce qu’ils sont et de ce qu’ils sont venus faire ici et maintenant sur cette belle planète.
A présent, quels que soient vos souhaits, vos désirs, vos résolutions (si elles viennent vraiment de votre cœur) ; je vous souhaite une belle fin d’année 2018 et une douce transition vers 2019 dans la paix, la lumière et la joie du cœur !
Que votre lumière intérieure et votre discernement vous permettent à tous, de trouver et d’avancer sur votre chemin !
Avec tellement d’amour.
Élhadi