Elhadi sur une branche

Qui j’étais avant ?

Avant ? Voyons…
Au cours d’une séance, il y a « quelques » années de ça, une de mes thérapeutes me regarde et me dit : « Je ne comprends pas que vous ne soyez pas devenue autiste ! ».
Ce à quoi je réponds : « parce que j’avais le règne minéral, végétal et animal et je les en remercie ! ».
Empathique, créative, connectée à mon intuition et à mes rêves, j’avais tellement de choses en moi. Une horde de chevaux sauvages que je ne savais pas dompter et dont je ne savais que faire.
Et comme toi, sans doute, je ne comprenais pas pourquoi j’étais en vie, ici et maintenant, dans cette famille, pourquoi toute cette violence, cette jalousie, cette haine ?
Mais surtout pourquoi j’étais différente des autres, pour mon âge j’étais trop sensible, trop mature, trop sérieuse, trop responsable, trop seule, trop, trop, trop ! Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à comprendre le sens de tout ce bazar ?
Mais enfin, pourquoi je n’avais pas le mode d’emploi !

Et puis…

Comme tout le monde j’ai dû m’adapter à cette vie terrestre ! J’ai fait des choix et construit, avec beaucoup de heurts et de bonheur aussi mon chemin de vie. Je suis devenue, par choix d’âme, enseignante. Une enseignante multi-casquettes à la fois guide, entraîneur, oreille, épaule et parfois même maman, auprès d’étudiants et d’adultes.
Et ce, jusqu’au jour où, après un quart de siècle de bons et loyaux services à l’Education Nationale, la vie m’offre l’opportunité de découvrir une nouvelle facette de mon métier : l’ingénierie de formation et surtout l’accompagnement des personnes en souffrance personnelle et professionnelle, suite à une longue maladie vers une re-co-nnaissance, une re-naissance et une reconversion professionnelle.
Et voilà qu’il y a 8 ans environ, la vie me délivre un nouveau cadeau grâce à une rencontre avec un ainé et enseignant de la nation Innue du Québec. Alors qu’il me faisait un « big hug », il m’a glissé à l’oreille : « Avoir autant d’énergie que ça et ne pas s’en servir, c’est du gaspillage ! ». Là quelque chose a matché… Remise à zéro des compteurs et les soins énergétiques sont entrés dans ma nouvelle vie professionnelle de bio-magnétiseuse.
C’est là, en accompagnant les personnes en burn-out, en dépression… en utilisant vraiment mon énergie, que j’ai commencé à me re-trouver, à me re-co-nnaitre, à me re-connecter en conscience à l’univers et c’est à partir de là que j’ai eu l’opportunité d’entreprendre des voyages initiatiques et recevoir des initiations de haut niveau dans des lieux hautement vibratoires.

Comme une évidence, je me consacre à présent, à offrir des solutions aux difficultés auxquelles sont confrontés les jeunes entre 18 et 38 ans et/ou les jeunes parents de jeunes « nouveaux » enfants.
En effet, toi qui a entre 18-38, tu es porteur des nouvelles fréquences de la terre et c’est souvent difficile de t’adapter à la vie dans ces anciennes fréquences, trop lourdes pour toi.
Justement, mon atout est de fonctionner dans ces deux types de fréquences, d’avoir à la fois le côté cartésien 3D et le côté hautement vibratoire. Et je peux t’aider à changer, à enclencher ton autoguidage pour ton autonomie.

Plus